FAQ

Réservation

J’ai fait une erreur sur ma réservation, comment faire ?

Les erreurs ça arrive ! Pour modifier ta réservation, n’hésite pas à nous contacter par téléphone au 04 72 71 80 45 ou à l’adresse email suivante : reservations@funbreak.fr. Nous t’aiderons à modifier les informations de ta réservations et nous pourrons t’aider à modifier ta commande si besoin.

Est-ce que je peux donner ma place à un ami ?

Sauf dispositions particulières à certains de nos événements, seul la réservation des billets fait l'objet d'un contrôle sur le lieu de l'événement. Toute personne munie d'un billet valide peut accéder à l'événement, même si ce n'est pas son nom qui figure sur le billet.

Mineur

Je suis mineur(e), puis-je participer à un séjour ou à un festival Funbreak ?

En tant que mineur(e), tu peux participer à un événement Funbreak à condition de remplir certaines conditions. Il faut que tu sois accompagné(e) d’une personne majeure au moment de l’événement et que tu aies une autorisation écrite de l’un de tes parents. Cette dernière doit mentionner le fait que les parents acceptent que le(la) mineur(e) participe à l’événement. Ils doivent se porter responsable du mineur.

Assurance

Faut-il une assurance pour mon séjour ?

Même si une assurance n’est évidemment pas obligatoire, elle s’avère utile en cas d’accident, maladie, mais aussi pour un besoin de rapatriement d’urgence ou encore de responsabilité civile engagée à l’étranger. Combien coûte une assurance voyage ? Cependant, quel sera le prix de cette sécurité ? Quelles sont les assurances voyage au meilleur rapport garanties/prix ? Grâce à son partenaire de qualité, Funbreak propose 3 types d’assurances à petit prix pour ses séjours. Vous pouvez choisir l’assurance multirisques, l’assurance assistance et l’assurance annulation pour voyager sereinement sans se ruiner. L’assurance voyage est en option des séjours proposés par Funbreak.

Crise sanitaire

Mon séjour peut-il être annulé à cause de la situation sanitaire ?

L’événementiel est toujours à risque à cause de la situation sanitaire. Pour vous protéger, vous pouvez choisir nos assurances annulation ou multirisques. Elles vous permettront d’être remboursé à 100% en cas d’annulation de l’événement.